Snif, je suis pas autorisée à accéder au test depuis le boulot. :(
Mon chat a été trouvé à l'age de deux semaines dans un carton à l'entrée d'un village, il a donc grandi sans mère. Et pendant des années, il a eu pour habitude de sucer le bout de sa queue. (maintenant que j'y pense, lui il n'avait pas le même attirail que Chloe, il aurait peut-être fait comme elle sinon?). Du coup les poils du bout de sa queue était tout bizarres, plus courts et ondulés, rongés par la salive. Et la dernière vertèbre est déformée, je ne sais pas si ça a un lien.
Je crois qu'il ne le fait plus, mais l'autre jour je l'ai vu reprendre la même position: roulé en boule, la queue coincée entre les pattes avant à côté du museau, ronronnant à fond la caisse (il ne ronronnait que quand il suçait sa queue, avant), et donnant même quelques coup de tête sur sa queue. Au moins maintenant il ne me laisse plus de jolis cadeaux: une grosse flaque de salive sur ma couette. ;)
no subject
Date: 2008-10-27 11:16 am (UTC)Mon chat a été trouvé à l'age de deux semaines dans un carton à l'entrée d'un village, il a donc grandi sans mère. Et pendant des années, il a eu pour habitude de sucer le bout de sa queue. (maintenant que j'y pense, lui il n'avait pas le même attirail que Chloe, il aurait peut-être fait comme elle sinon?).
Du coup les poils du bout de sa queue était tout bizarres, plus courts et ondulés, rongés par la salive. Et la dernière vertèbre est déformée, je ne sais pas si ça a un lien.
Je crois qu'il ne le fait plus, mais l'autre jour je l'ai vu reprendre la même position: roulé en boule, la queue coincée entre les pattes avant à côté du museau, ronronnant à fond la caisse (il ne ronronnait que quand il suçait sa queue, avant), et donnant même quelques coup de tête sur sa queue.
Au moins maintenant il ne me laisse plus de jolis cadeaux: une grosse flaque de salive sur ma couette. ;)