C'est étonnement facile d'apprendre à laisser couler, en fait, et d'apprendre à les reprendre sur des petits trucs, au fur et à mesure. Au MAG si tu veux te lancer dans les inters, on t'envoie toujours faire des observations d'inter - souvent c'est de ces inters là dont tu sors avec l'envie d'hurler, parce que la première fois, c'est toujours un peu un choc. Après (for better and for worse), on s'habitue. L'avantage c'est que le discours est exactement le même peu importe où tu interviens, alors tu te rôdes très vite. Aux conneries qu'ils vont sortir et aux trucs qui vont les choquer et à ce que toi tu peux répondre.
Au Canada les inters que je fais sont toutes calmes, quasiment sans discussion, et je ne peux t'expliquer combien ça me manque les inters du MAG où les gamins sont plus violents dans leur propos, mais plus honnêtes, et du coup plus prêts à la discussion.
no subject
Date: 2008-06-27 09:14 pm (UTC)Au Canada les inters que je fais sont toutes calmes, quasiment sans discussion, et je ne peux t'expliquer combien ça me manque les inters du MAG où les gamins sont plus violents dans leur propos, mais plus honnêtes, et du coup plus prêts à la discussion.